Victoire Points de Skills: (0/100) Mentor: (inconnu) A pour élève: (aucun)
Sujet: postulationnn ^^ Mar 16 Aoû - 11:39
pseudo:~XcF~C.I.A
miveau:a vou de juger ^^
motivation: bn je desire rejoindre votre team car votre team et une d meilleur de france et je pense arriver a reussir le teste voila coordialement ds l'attente dun teste merci
Messages: 146 Points: 544 Réputation: 19 Date d'inscription: 05/06/2011
Victoire Points de Skills: (9223372036854775807/1) Mentor: Moi A pour élève: [Hunt]er
Sujet: Re: postulationnn ^^ Mer 17 Aoû - 8:44
Il serais bien que avant de passer un test qu'on te voie un peux plus sur Assault cube, ton pseudo me dit quelque chose enfin sur les forums, Ancien BG ou WuT ?
J'aimerais savoir si tu a TS3 ou au minimum skype pour fixer une date et Heure.
Ensuite j'aimerais connaitre ton mode et ta map préférer ainsi que ton arme favoris.
Je sait je suis chiant mais bon va faloire t'y faire xD
Sujet: Re: postulationnn ^^ Mer 17 Aoû - 12:04
Ced|FR| a écrit:
Il serais bien que avant de passer un test qu'on te voie un peux plus sur Assault cube, ton pseudo me dit quelque chose enfin sur les forums, Ancien BG ou WuT ?
Ensuite j'aimerais connaitre ton mode et ta map préférer ainsi que ton arme favoris.
Sujet: reee Sam 20 Aoû - 10:07
Montana a écrit:
Ced|FR| a écrit:
Sujet: ok ok Sam 20 Aoû - 20:21
Ced|FR| a écrit:
On a un problème ... Hareck ma donner le screen comme quoi tu eter Snifer, Tu ne sera donc pas prit.
sauf que le delire votre ga la snifer je ne le connai pa tu a vu donc voila ten pi jvai pa me prendre la tete a vou convaincre ds lvent bonne continuation a vou