Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Xscorp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xscorp[FR]




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptySam 23 Juin - 13:40

Bonjour, Bonjour,

Après avoir joué avec Sprider, !m@k$ et

Après avoir joué avec Sprider, !m@k$ et Cubber, je me suis décidé à venir postuler. Pourquoi ? Parce que je cherche à m'améliorer réellement et je pense trouver mon bonheur ici. Ceci, évidemment, en plus d'une volonté de m'amuser au sein d'une team.

Je m'appelle Dorian, 13 ans, je suis cuber depuis un an et demi, pause de trois mois comprise. J'habite en Corrèze (19).

Je suis passé par la |BKT*|, de ses débuts à son extinction. Je suis actuellement dans la .SR|, team sympathique mais en pleine création, et je doute de pouvoir m'améliorer là-bas, avant un bout de temps.

Je joue principalement le soir, de 17h30 à 0h00. Le week-end et les mecredis, on peut me trouver connecté à n'importe quelle heure. Vous en concluerez que je suis actif.

In game, maintenant. Mes armes favorites sont, par ordre de préférence : Assault Rifle et Sniper Rifle, SubMachine Gun, Carbine.
Je joue essentiellement sur les maps ac_snow, ac_desert3, ac_douze, ac_gothic, ac_desert, ac_desert2 et ac_sunset.
Mes modes préférés sont le (T)OSOK et le CTF. J'affectionne aussi le (T)DM.

Je possède de bonnes connaissance en mapping, et je me plais à les exercer.
Je suis équipé d'un ordinateur qui tourne sous Linux et rame peu, pratique pour les matchs.

La principale ombre au tableau : TeamSpeak3. Je n'ai pas réussi à l'installer pour Linux - d'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider, ce ne sera pas de refus. En ce qui concerne le micro, je n'en ai pas pour le moment mais je vais m'équiper dans un avenir proche. J'ai Skype qui peut remplacer TS3 à condition que mes partenaires l'aient aussi.

J'espère avoir dit l'essentiel, demandez-moi si vous voulez d'autres précisions.
En espérant être accepté malgré mon niveau très moyen (que je jugerais à 13/20),
Xscorp.
Revenir en haut Aller en bas
valf13
Petit Hunt
Petit Hunt
valf13


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptySam 23 Juin - 13:49

Bienvenue sur le forum de la team Hunter!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais essayer de jouer contre toi (il me semble avoir deja fait qque minutes avec toi) avec BlackOps, ton pseudo sera "[Hunt]Xscorp|T" pendant ta période de test. Tu pourras poster de screen-shot de certains inter ou parties reflétant bien ton niveau.

Pour le Team Speak Je ne peut pas vraiment t'aider dans l'instantané mais je peut essayer de me renseigner, pour skype tu peut m'ajouter en entrant ce pseudo: valf13.

Bonne chance pour la suite.

valf13
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptySam 23 Juin - 18:33

Salut !

Et bien qu'elle belle présentation on y voit ta motivation ce qui en ai un bon point

Pour team Speak je ne peut pas t'aider :/ donc continue de squater les hlin a la recherche d'inter , ou te trouvera Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Xscorp[FR]




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptySam 23 Juin - 21:03

Je vous remercie tous les deux, et pour TeamSpeak3 ce n'est pas grave, je finirai par trouver.

Je suis heureux d'être pris en test et vais faire de mon mieux pour m'améliorer.

C'est exact, valf13, nous avons déjà joué quelques parties ensemble avec BlackOps. Il me semble que tu étais aussi présent lors de "Loup-brebis".
À propos de ceci, quand est-ce qu'on s'en refait un ? J'ai trouvé que c'était bien sympathique.

J'espère jouer avec vous bientôt,
Xscorp.
Revenir en haut Aller en bas
valf13
Petit Hunt
Petit Hunt
valf13


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2011

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyDim 24 Juin - 12:18

Et à propos de ton OS Linux, tu est sous Debian, Ubuntu...?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Petit Hunt
Petit Hunt
Edward


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyDim 24 Juin - 22:34

mm teamspeak 3 doit être présent dans ton gestionnaire de paquet (mais une vielle version bien merdique je pense) ou alors tu peux le prendre directement sur leur site. Moi j'étais sous debian squeeze et il y avait déjà le script pour le compiler mais la ou j'en ai grave chier, c'est avec les drivers alsa. TS utilise OSS par défaut donc faut mettre les mains dans le cambouit mais après c'est niquel. Bien sur tu n'auras pas les trucs genre l'overlay puisque c'est que sous windows mais tfacon c'est une vraie ***** ce truc.

Sinon utilise skype :p

EDIT : quand j'écrie m-e-r-d-e ben ça me le remplace par *****. Lol les mots interdis du fofo kkk
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyLun 25 Juin - 13:02

sa c'est de ma faute xD (désolé ^^)

Un peu de tenue M.erde !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Volupt0
Petit Hunt
Petit Hunt
Volupt0


Messages : 158
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Montauban/Toulouse

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyMer 27 Juin - 1:04

Bienvenue Xscorp etant un tres vielle ami à toi de la BKT. Stephen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xscorp[FR]




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyVen 29 Juin - 23:26

Tout d'abord je suis sous Ubuntu, plus précisément.
Ensuite, Edward, je suis certain que tu es très compétent mais ton charabia m'est incompréhensible. Peux-tu t'exprimer en français ? Merci quand même x)
Quant à Stephen, je te remercie. J'espère passer encore plus de temps chez les Hunter qu'avec la BKT* !

Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyVen 29 Juin - 23:43

Cher Xcorp tu va etre déssus mais bon , j'ai fermer la team il ya 2heures

Je la reouvrirais plus tard mais pendant ce temp je te conseil d'apply chez les HSOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyDim 1 Juil - 23:09

Xcorp tout éspoir n'est peut etre pas finalement perdu , Zer0x est en train de reconstituer une nouvelle equipe Wink a to ide faire tes preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp EmptyDim 15 Juil - 20:07

Aucune présence et faible niveau :/

Etat: Recalé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Xscorp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xscorp   Candidature Xscorp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xscorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Rejoindre la Communauté Hunt :: Assault Cube-
Sauter vers: