AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maître Yi, Fine lame Wuju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeTeOr7uP
Grand Traqueur
Grand Traqueur

MessageSujet: Maître Yi, Fine lame Wuju   Mer 10 Juil - 11:09

Maître Yi est mon premier personnage sur LoL, j'ai encore des screnns de la Saison 1 ou j'avais 250 wins dont 198 avec lui,
ce qui montre bien que je l'ai geeker, au fur et à mesure des saisons je ne l'ai plus jamais pick,
tout simplement de part les nouveaux personnages disponible, Maître Yi perdait de son efficacité,
désormais, le contrôle est indispensable dans LoL, que vous soyez mid, top, jungler ou support,
vous disposez presque à chaque fois d'un « CC », ce qui fait défaut à notre Maître Yi !

Sommaire :

1 : Son Histoire :
2 : Ces compétences :
3 : Ces statistiques :
4 : Son build :
5 : Mes conseils :

1 : Son Histoire :

Gardien de l'art ancien du Wuju, Maître Yi est un guerrier mystique venu de l'île d'Ionia.
Il descendait de l'une des rares tribus dédiées à la conservation du Wuju,
un art martial fondé sur les principes de la connaissance spirituelle absolue de soi-même et de son ennemi.
Quand les armées de Noxus envahirent Ionia, Maître Yi rejoignit la force de défense de son village et alla combattre l'ennemi,
couvrant son village de gloire grâce à sa maîtrise sans pareille des épées. La bataille qui en résulta détruisit la région,
mais cela n'était pas comparable à l'horreur infligée par les armées de Noxus près du village de Yi.
Laissé sans défense, le village fut choisi comme funeste cobaye de la dernière invention d'un chimiste prometteur,
maintenant connu sous le nom de Singed.
Ce qu'il restait du village au retour de Maître Yi était si effroyable que ce jour devint le plus funeste de son histoire.
À ce jour, aucun Ionien n'ose parler de ce qui arriva, ce jour-là.

Alors que l'invasion noxienne était contenue, Maître Yi s'isola du reste du monde.
Pendant des années, il s'entraîna du matin au soir sans parler à personne et refusant le soutien de tous ses amis ioniens.
La seule chose qui le retenait d'attaquer férocement Noxus était la promesse qu'il avait faite de préserver le Wuju.
L'impatience avait beau le ronger, sa fureur eut en réalité pour effet d'affûter sa pratique de l'art martial,
car il élaborait des techniques toujours plus puissantes et plus fatales en vue de sa vengeance.
Il fut arraché à sa vie d'ermite lorsqu'il apprit la fondation de la League, et la présence de Noxus au sein de celle-ci.
Maître Yi met désormais son art de l'épée au service de la League of Legends avec un but unique et inflexible :
Venger son peuple et mettre fin au règne de terreur de Noxus.

''L'art du Wuju survit en Maître Yi, et il en use jusqu'au cœur de ses adversaires.''

2 : Ces compétences :

Son A, « Q » :

Assaut éclair
Maître Yi bondit sur le champ de bataille à la vitesse de l'éclair,
infligeant des dégâts magiques à plusieurs unités sur son chemin et pouvant infliger des dégâts magiques supplémentaires aux sbires.
~ Portée : 600
18 / 16 / 14 / 12 / 10 sec de récupération
60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana

Maître Yi bondit sur le champ de bataille et frappe jusqu'à 4 ennemis,
infligeant 100 / 150 / 200 / 250 / 300 (+1 par puissance) pts de dégâts magiques à chacun ;
il a également 20 / 30 / 40 / 50 / 60% de chances d'infliger 400 pts de dégâts magiques supplémentaires aux sbires.

Son A permet de ce téléporté sur la cible, tout en infligeant à des cibles aléatoire des dégâts.
Son A permet en effet de clean la jungle de part un passif lors de son utilisation,
vous donnant un % de chance d'infliger de gros dommages aux Sbires.
Sort indispensable des Maître Yi Ap, ce sort vous sera très utile que vous soyez Ap / Ad !

Son Z, « W » :

Méditation
Maître Yi médite, régénérant ses points de vie chaque seconde. Lorsqu'il médite,
il profite d'un bonus à son armure et à sa résistance magique.
35 sec de récupération
70 / 80 / 90 / 100 / 110 pts de mana

Maître Yi se plonge dans une méditation et récupère 140 / 280 / 420 / 560 / 700 (+4 par puissance) PV en 5 secondes.
Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus de 100 / 150 / 200 / 250 / 300 pts à son armure et à sa résistance magique.

Son Z est une sorte de canalisation,
Maître Yi brandit son épé qu'il tient à deux mains et ce régénère d'un certain nombre de Point De Vie.
En plus de cela, son Z offre à Maître Yi durant sa canalisation un bonus d'armure et de résistance magique impressionnant
lui permettant ainsi de tanker plus qu'accoutumer, Maître Yi Ap, verra en ce sort,
un moyen de gagner du temps lorsqu'il est focus, de tanker, de ce rendre full life pour un CoolDown de quelques dizaines de secondes.
Quand vous jouez Maître Yi Ad, ce sort vous permettra de tanker divers ulti,
tel que celui de Caytlin, de Karthus, ou de vous régène un tant soit peu.

Son E :

Style Wuju
Maître Yi devient un expert de l'art du Wuju, ce qui augmente passivement la puissance de ses attaques physiques.
Active : le style Wuju double les dégâts physiques supplémentaires pendant un court moment,
mais le bonus passif est temporairement désactivé lorsque l'effet prend fin.
25 sec de récupération
40 pts de mana

Passive : augmente les dégâts physiques de 15 / 20 / 25 / 30 / 35 pts.

Active : Maître Yi peut aussi activer cette compétence pour doubler son efficacité pendant 10 secondes,
mais il perd son bonus aux dégâts passif jusqu'à ce que Style Wuju redevienne disponible.

Son E, sort incontournable de Maître Yi ad, il vous offrira un bonus en Ad tel que beaucoup privilégierons
une attaque speed importante dès le early game afin de profiter de son E, aussi bien du passif que de l'actif.

Petite astuce : Beaucoup ne le savent pas, je vais pourtant vous le dire à vous :
Lorsque vous utilisez votre E, votre ulti, que vous tuer quelqu'un, vos CoolDown sont Reset, « remis à zéro ».
Mais les sorts précédant reste actif tel que le E et le R si vous les avez encore d'actif :
Et bien sachez que le Bonus d' Ad qui vous est offert par le E lorsque vous l'avez activer, ce cumul au passif du E lorsqu'il est Reset.
C'est à dire que si vous vennez à activer votre R, votre E, vous tuer quelqu'un, et bien ne réactiver pas votre E !
Car vous disposez désormais de son actif, mais aussi de son passif !
Attendez que l'actif de celui ci ce termine afin de profiter au maximum du Bonus d' Ad offert !

Son R :

Highlander
Maître Yi se déplace avec une agilité sans pareille,
ce qui augmente ses vitesses de déplacement et d'attaque et le rend temporairement insensible aux effets qui ralentissent.
En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi.
75 sec de récupération
100 pts de mana

Augmente la vitesse de déplacement de Maître Yi de 40% et sa vitesse d'attaque de 40 / 60 / 80%,
et le rend insensible à tous les effets de ralentissement pendant 8 / 10 / 12 sec.
En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi et une assistance
réduit les délais de récupération de la moitié des délais de base.

Son Passif :

Coup double (Passif)
Maître Yi frappe deux fois toutes les 7e attaques.

Très utile lorsque vous jouerez Ad, son passif permettra avec une grande vitesse d'attaque d'être un des éléments Fart de Maître Yi,
obtenant une double attaque, vous pourrez ainsi tomber des carry en un temps record.

3 : Ses Statistiques :

Statistiques :      Niveau 1  /      Par niveau     /   Niveau 18
Santé :             /          530    /          +86        /        1992
Mana :              /          235    /         +36        /          847
Dégâts :           /         58,22    /        +3,1        /       110,92
Vitesse d'attaque : /   0,678      /      +0,0202    /      1,0214
Armure :         /               20      /         +3,7       /        82,9
Résistance magique :  /  31,25    /     +1,25     /         52,5
Régénération santé :  /  1,48        /      +0,13      /        3,69
Régénération mana :  /  1,39        /   +0,09           /     2,92
Vitesse de déplacement :   /  330
Distance d'attaque :            / 125

4 : Son Build :

Je Vous conseil ce build, je ne joue plus Maître Yi depuis un moment peut-être y'a t'il mieux désormais,
mais je pense que ce build correspond parfaitement à un Maître Yi Ad.
Je ne vous donnerai pas de build Ap, car il est possible d'en faire tellement,
bien que Fléau de la Lyche avec une Coiffe de Rabadon sera vous ravir !

Bottes de Berserkers :

Lame Spectre de Youmu :

Lâme de Roi Déchus :

Dernier Souffle :

Ange Gardien :

Maillet Gelée :

5: Mes Conseils :

Pour jouer Maître Yi, je vous conseil de jouer assez saif en early, ne disposant pas de tout ces atouts,
Maître Yi se dévoile complétement au niveau 6, voir même niveau 9,
c'est pour cela que vous verrez beaucoup de Maître Yi en difficulté au début,
mais qui se rattrapent très vite par la suite.
Son passif offre de plus, un avantage sur vos adversaires, pouvant leurs infligés deux coup en un,
vous serez souvant gagnant lors de 1vs1. De plus, je vous conseil les sorts d'invocateurs suivant :

Tp : Sort très impressionnant sur Maître Yi, étant capable de backdoor en une vitesse incroyable,
vous pourrez ainsi vous retrouvez partout sur la map en un court instant. Très utile en jungle,
lorsque vous faites votre rouge au niveau 2 par exemple,
que vous passez niveau 3 et hop Tp Botlane si possible sur une ward dans les bush adverses,
il sera très difficile pour vos ennemis de vous échappez, si vous pouvez atteindre le corps à corps de vos adverses,
garder votre A afin de les rattrapés si ils flashs !

Châtiment si jungle : Je ne devrais même pas vous dire pourquoi =).

Embrasement si vous êtes en lane : Sort incroyablement fort en fight, il vous donnera très vite l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Patochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1