Team Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Hunter Community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inscriptions Toxi (Julien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toxik0z

toxik0z


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint Germain En Laye

Inscriptions Toxi (Julien) Empty
MessageSujet: Inscriptions Toxi (Julien)   Inscriptions Toxi (Julien) EmptyLun 9 Déc - 18:04

Yop, bon étant présent sur le TS depuis pas mal de temps ainsi que je connais cette communauté depuis ça création par le biais de Sprider, j'ai enfin décidé de poster ma candidature pour faire partie de la communauté !

Pseudos : toxik0z

Age : 18 ans

Nationalité : Française ?

Jeux : League of Legends, Mine craft, BF 4 etc etc.. (j'en ai trop, mais principalement présent sur ces 3 jeux.)

Votre niveau : Silver III il me semble. Je main jungler depuis environ 1 ans et demi, a vous de voir si j'ai un bon niveau ou non en jungle Smile

Connaissez vous d'autre communauté ? Yep, mais elle ont toutes fermées depuis le temps.

Motivations : hmmm.. Je ne vois pas qu'est ce que je pourrais dire de motivant.. Tout est dis dans la première phrase  Very Happy 

Divers: Si certaines personnes veulent un fond écran style "typo 3D" etc ou intro, je me porterais volontaire en échange de quelques petits trucs Wink (rien est gratuit dans le graph Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Leader Hunter
Leader Hunter
Sprider


Messages : 1099
Date d'inscription : 25/02/2010

Inscriptions Toxi (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Toxi (Julien)   Inscriptions Toxi (Julien) EmptyMar 10 Déc - 21:32

Hello , bienvenue a toi Very Happy

Si la place de graphiste te tente au sein de la communauté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunter.forumgaming.fr
 
Inscriptions Toxi (Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Hunter :: La Communauté Hunt :: Rejoindre la Communauté Hunt :: Devenir membre de la Communauté Hunt-
Sauter vers: