Victoire Points de Skills: (0/100) Mentor: (inconnu) A pour élève: (aucun)
Sujet: Re: Date d'ouverture du championnat Jeu 23 Juin - 20:09
Bonsoir j'aimerai en savoir plus sur se Championnat car il est bien stipulé dans le titre de ce poste Championnat Francophone merci de nous tenir au JUS THX ALL
Messages: 14 Points: 374 Réputation: 1 Date d'inscription: 31/05/2011
Sujet: Re: Date d'ouverture du championnat Dim 26 Juin - 22:41
Euh yep d'ailleurs je précise pour dire que certaines teams participantes ont coulées entre temps alors il en reste peu pour le Championnat. Si vous arrivez à convaincre d'autres teams francophones de participer ça serai cool
Sujet: Re: Date d'ouverture du championnat Lun 27 Juin - 17:08
Alors, CuT déjà contacté, B-G aussi, WuT euh j'ai été récemment sur leur forum et ils ont l'air mort ( jveux bien retenter mais la tentative de dada n'a pas eu de succès ) et LG euh morts aussi d'après ce que j'ai pu voir sur leur forum. En gros reste pas beaucoup de teams à contacter --'
Sujet: Re: Date d'ouverture du championnat Mar 28 Juin - 13:16
Tout à fait d'accord avec toi Montana
Pour ma part j'ai perdu le peu de niveau que tu avais pu voir lorsque j'ai joué contre toi =s et malgré mes entrainements je n'arrive pas à le regagner ...
Fin bon, je jouerai pour le plaisir et pour faire honneur à ma team XD et si on perd bahh on sera fière d'avoir perdu contre les meilleurs :p
Ahh, petit edit :p
Montana, je compte quand même t'en faire baver un peu ( un peu prétentieux je sais XD )
Sujet: Re: Date d'ouverture du championnat Ven 1 Juil - 11:14
Bon et bien le Championnat ouvre officiellement demain et il faudrait commencer à organiser les jours et les heures des Matchs donc si vous pouviez me lister vos disponibilités pour pouvoir fixer les dates ça serait sympa